Charcuterie du Saguenay: profil de l’entreprise

C'est en 1991 que voit le jour Les Viandes CDS Inc. Depuis ses débuts, cette entreprise du Saguenay spécialisée dans le domaine de l'agroalimentaire, s'emploie à fabriquer des produits de charcuterie de qualité, à même son usine de Chicoutimi, au Saguenay.

Les Viandes CDS inc. possède également son propre centre de distribution, moderne et fonctionnel, lui permettant de fournir des produits frais ou surgelés à ses clients du Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Son usine de fabrication et son centre de distribution répondent aux normes de salubrité les plus élevées de l'ACIA (Agence Canadienne Inspection des Aliments).

En 2006, Madame Brigitte Boily et Monsieur Jean Dostie, à l'époque respectivement directrice des opérations et directeur général, ont procédé à l'achat de la totalité des actions du fondateur et sont devenus propriétaires de l'entreprise.

Depuis, Les Viandes CDS inc. n'a cessé de croître, développant de nouveaux produits et son marché dépasse aujourd'hui les frontières du Québec. Les produits de charcuteries sont maintenant reconnus dans l'industrie sous les marques ROCH et ROCH SUPREME.

Sa croissance constante a mené l'entreprise à diversifier sa clientèle et à élargir sa gamme de produits, allant des charcuteries en tout genre (jambon cuit et fumé, bacon, pepperoni, salami, simili poulet et cretons) jusqu'aux viandes transformées et surgelées telles que des viandes hachées ou encore des coupes de viandes en portion individuelle.

Les Viandes CDS inc., c'est toute une équipe, composée de plus de 50 employés passionnés par leur travail, qui ont à cœur la satisfaction de la clientèle.

Son engagement :

  • Des produits de qualité supérieure;
  • La constance de la qualité de ses produits;
  • Un service efficace, personnalisé et courtois;
  • Une approche humaine et un contact direct avec ses clients et partenaires.

Nouvelles

On décroche un important contrat

Lundi, 19 Mars 2018 15:12

C'est avec joie que nous commencerons a desservir le centre de détention de Roberval et ce dès le mois d'avril. Un important contrat de 3 ans et plus de 100 000 kg de viandes, une fierté 100% régionale.

https://informeaffaires.com/regional/agroalimentaire/prison-de-roberval-viandes-cds-decroche-un-contrat-de-780-000

Les archives»

SAVIEZ-VOUS QUE?

ROCH ET ROCH SUPREME, un succès provincial et régional

Les Produits ROCH ET ROCH SUPREME sont disponibles chez plus de 30 distributeurs, partout au Québec. Au Saguenay Lac-St-Jean, ils sont disponibles dans toutes les épiceries.

Les archives»